Déjà 900 gardien·ne·s du Rhône!!

Exactement 912 signataires de l'Appel du Rhône depuis son lancement en septembre 2020. Merci beaucoup de votre soutien et de vos engagements !


Ensemble tout est possible, alors n'hésitez pas à transmettre l'Appel du Rhône à vos proches et encouragez-les à faire émerger les droits de la Nature en France et en Suisse.


Vos témoignages

Vous êtes nombreux·euses à nous laisser un mot d'encouragement et à nous faire partager vos retours sur cette initiative. Ces commentaires sont précieux pour nous et nous chargent de bonnes énergies. En voici quelques un:


Le Rhône m'a vu grandir, je ne veux pas le voir mourir... Isabelle - Pully (Suisse)
Je suis pour la préservation du Rhône à l état sauvage et pour la protection de la biodiversité. Anne-Marie - Loyettes (France)
Nous avons besoin du droit pour protéger la nature. Face à l'inactivité et l'insouciance des politiques et des autorités nous devons nous mobiliser. Je soutiens et participe à la mobilisation citoyenne pour la reconnaissance d'une personnalité juridique au Rhône. Danielle - Grambois (France)
J'ai vécu longtemps au bord du Rhône, et j'adore ce fleuve! sauvons-le ... soyons nombreuses et nombreux. Tout le monde, en fait ! merci ! Isabelle - Paris (France)
Bonjour , nous devons respecter ce qui est vivant , honorer ce qui participent à l'équilibre de cette belle terre , qui nous accueille , merci à ceux qui ont des initiatives comme celle ci. Joëlle - Pelussin (France)
Je soutiens le projet de protection du Rhône, de la Suisse jusqu'à la Méditerranée, et la défense de la biodiversité qui le peuple et qui entoure ses rives tout au long de son parcours. ! Virginie - Rillieux-la-Pape (France)
J’ai assisté à une conférence de l'association id·eau, j’ai été parfaitement convaincue qu’il était nécessaire de donner une entité juridique au Rhône afin de préserver sa richesse environnementale, son eau, ses écosystèmes, etc Nancy - Roussillon (France)
74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout