800 gardiennes du Rhône

Dernière mise à jour : 6 oct. 2021

Plus exactement 839 signataires de l'Appel du Rhône en quelques mois seulement depuis son lancement en septembre 2020. Merci beaucoup de votre soutien et de vos engagements !


Ensemble tout est possible, alors n'hésitez pas à transmettre l'Appel du Rhône à vos proches et encouragez-les à faire émerger les droits de la Nature en France et en Suisse.


Vos témoignages

Vous êtes nombreux·euses à nous laisser un mot d'encouragement et à nous faire partager vos retours sur cette initiative. Ces commentaires sont précieux pour nous et nous chargent de bonnes énergies. En voici quelques un:


Il y a 100 ans, on trouvait complètement fou l'idée d'une personnalité juridique pour les entreprises, aujourd'hui c'est une norme communément admise. Espérons qu'il en aille de même avec la Nature. Yann - Genthod (Suisse)
Quand nous comprendrons que tous les "éléments " naturels qui nous entourent sont des " êtres vivants", tout comme nous, alors peut-être que le UN prendra tout son sens et qu ensemble, nous nous régénèrerons mutuellement... Espérons que cette prise de conscience arrive très vite... Pascale - Lyon (France)
Je signe car l'eau est un bien commun et que la source des fleuve débute aussi de nos glaciers. Sandrine - Chamonix (France)
Que le Rhône soit une personnalité juridique, qu'il puisse se défendre et être respecté. Dan - (France)
J'aimerai tellement retrouver un fleuve au fonctionnement plus naturel, et profiter à nouveau des trésors de biodiversité qu'il a autrefois abrité ! Rémi - Saint Pierre la Palud
Le Rhône m'a vu grandir, je ne veux pas le voir mourir... Isabelle - Pully (Suisse)


51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout