500 Gardien·ne·s du Rhône!

En réalité nous sommes déjà 513 signataires de l'Appel du Rhône en quelques mois seulement depuis son lancement en septembre 2020. Merci beaucoup de votre soutien et de vos engagements !


Ensemble tout est possible, alors n'hésitez pas à transmettre l'Appel du Rhône à vos proches et encouragez-les à faire émerger les droits de la Nature en France et en Suisse.


Vos témoignages

Vous êtes nombreux·euses à nous laisser un mot d'encouragement et à nous faire partager vos retours sur cette initiative. Ces commentaires sont précieux pour nous et nous chargent de bonnes énergies. En voici quelques un:

"Belle initiative. Il faut penser aux futures générations et défendre la nature." Catherine (France)
"Le Rhône fait partie de notre quotidien. On l'entend claquer contre les rives, on y nage, on le photographie, on l'étudie et on l'aime. Pour toutes ces raisons, il nous est essentiel de faire en sorte qu'il soit respecté et que plus aucun mal ne lui soit fait ni à lui, ni à toutes les formes de vie qu'il contient." Arno (Suisse)
"Je soutiens cette initiative vitale pour notre écosystème et l'environnement." Vincent (France)
"Car ce n'est qu'avec de profonds principes de respect pour nos ressources naturelles et de nouvelles solutions pour y parvenir que nous parviendrons à vivre dignement à plus de 8 milliards sur notre seule planète." Thomas (Suisse)